Tag : être ses livres

Voici petit tag tout sympa, mais qui demande un peu de réflexion !
Le principe ? Répondre aux 15 questions avec des titres de romans lus.

Ce tag provient du blog du petit pingouin vert.
Je t’invite fortement à faire un petit tour sur ce blog, il est trop sympa !

coeur,amour,lire,livre,lecture,

 

Décris-toi : Les âmes grises – Philippe Claudel

Comment te sens-tu : Divergente – Véronique Roth

Décris là où tu vis actuellement :  La ferme des animaux – George Orwell

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Une île – Tracey Gravis-Graves

Ton moyen de transport préféré : Le crime de l’Orient Express – Agatha Christie

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Perdue et retrouvée – Cat Clarke

Toi et tes amis, vous êtes : L’étranger – Albert Camus

Comment est le temps : Quand souffle le vent du nord – Daniel Glattauer

Ton moment préféré de la journée : Matin brun – Franck Pavloff

Qu’est la vie pour toi : Le dernier jour de ma vie – Lauren Oliver

Ta peur : Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi – Mathias Malzieu

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Souriez – Raina Telgemeier

Pensée du jour : Indignez-vous ! Stéphane Hessel

Comment aimerais-tu mourir :  Avant d’aller dormir – Steve J. Watson

La condition actuelle de mon âme : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part – Anna Gavalga

 

Je ne tag personne en retour, j’invite tout le monde à le faire !

Posté dans Tag

3 réflexions sur “Tag : être ses livres

Laisser un commentaire