Mes envies

Coucou !
On se retrouve aujourd’hui pour parler de ma whislist du moment.

Le dôme T.01 – Sarah Crossan

51tpiyjikll-_sx325_bo1204203200_

Une dystopie palpitante où l’air n’existe plu. Les arbres ont été détruits, l’oxygène est rare et précieux. Les survivants ont été rassemblés sous un Dôme où il existe plusieurs hiérarchies. On suit Alina, résistante, qui se bat pour sa liberté.

Robe de marié – Pierre Lemaître

51itc1ohasl-_sx307_bo1204203200_

Une jeune femme, Sophie, perd peu à peu la mémoire et se retrouve mêlée à plusieurs meurtres. Décidée à changer sa vie de a à z, son passé va revenir à la surface.

Céleste, ma planète : Timothée de Fombelle

51tpa-9hfel-_sx346_bo1204203200_

Une histoire d’amour. Une histoire sur l’environnement.

Les petites fées de New York : Martin Millar

51h3yb-e0nl-_sx298_bo1204203200_

Deux fées écossaises débarquent à New York. Le choc, elles découvrent la détresse humaine. Elles vont venir en aide à deux personnes, mais rien ne se passera comme prévu.

Adamas, maître du jeu – Laurent Ladouari

adamas-maitre-du-jeu-717945-250-400

Un jeu d’enfermement dans une entreprise autour d’un thème… Le cosplay ! Derrière les masques, les personnalités se révèlent, les langues se délient. Le chaos se préparent..

 

Et toi ? Quelles sont tes envies du moment ?

 

 

9 réflexions sur “Mes envies

  1. Oh « la loi du dôme » me fait super envie aussi ! 😍
    Mais pour moi, c’est surtout la version illustrée de Harry Potter que j’aimerai ainsi que The Mortal Instruments le tome 4. Enfin ce ne sont que deux parmi d’autres. Il y a tellement de tentations ! 😊💕

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai tellement de livres qui me font envie et une petite pile que j’ai déjà et qui faudrait que je lise ou que je finisse mais dans ta liste Céleste, ma planète et Les petites fées de New York m’intriguent faudrait que je jette un coup d’œil.

    J’aime

  3. Robe de marié de Pierre Lemaître a l’air vraiment sympa ! En ce moment j’hésite à acheter le tome 2 de Phobos (ça ne durera pas longtemps, vu le suspense du premier je vais vite craquer) ainsi que plusieurs livres de l’univers étendu de Star Wars qui me manque :) xx

    J’aime

Laisser un commentaire